Chapitre n° 13 - (VERSO)
803129 25
pensais que ça ne serait pas un obstacle. Les rumeurs disaient qu’Althéa avait été assez autoritaire. Je ne sais pas. Peut-être que c’était le cas.
– Ne pouvez-vous suggérer quelque chose, Rosanna? implora-t-il. Jusqu’à présent, vous nous avez aidés et je ne l’oublierai jamais.
– La seule chose à laquelle je peux penser, c’est que vous devriez vous procurer la licence, parliez à M. Leonard, et gardiez un œil sur notre girouette, dis-je. Je vais assurer la surveillance ici, et vous faire signe dès qu’il y aura une ouverture.
Alors, je surveillai, Stephen surveilla aussi et M. Leonard faisait aussi partie du complot. Prissy avait toujours été une de ses préférées et il avait aucun amour aurait été surhumain, aussi saint fut-il, s’il avait éprouvé quelque affection
ANNOTATION TEXTE
Passage de « The Courting of Prissy Strong » (Courtiser Prissy Strong).
ANNOTATION TEXTE
« can't » (ne peux) : un autre mot encerclé au crayon. Cette fois, le mot a besoin d’être changé. La version publiée devrait dire, et elle le fait : « La seule chose à laquelle je peux penser, c’est que vous devriez vous procurer une licence. »